Astuces et stratégies de jeu au Baccara

La stratégie de baccara la plus élémentaire que nous pouvons partager avec vous est de toujours parier sur le banquier. L'avantage de la maison sur ce pari est le plus bas par rapport aux deux autres. En effet, même avec la commission prélevée sur les gains, vous aurez les meilleures chances de sortir victorieux si vous vous en tenez à la mise sur le banquier. Veuillez noter que techniquement, ce pari sur le banquier ne gagnera pas à court terme, mais plutôt après avoir joué à une kyrielle de mains.

Vous constaterez que beaucoup de joueurs à la table de baccara prennent note de tous les résultats issus de la partie, et ceci, dans le but de suivre les séries de résultats. En réalité, cette tenue de note ne vous donne aucune garantie de gagner, mais elle peut être très utile à court terme étant donné que vous verrez de temps à autre qu'un sabot produit plusieurs fois le même résultat.

Il existe une multitude de systèmes de baccara en vente sur internet et via la poste. Malheureusement, ces systèmes sont complètement frauduleux, car il n'existe aucun moyen qui puisse vous garantir la victoire dans ce jeu à 100%. Les seules personnes qui se font de l'argent avec ces systèmes sont en fait les vendeurs eux-mêmes. Économisez alors l'argent que vous avez l'intention de dépenser sur ces systèmes et pariez-le plutôt sur le croupier. Ainsi, vous aurez au moins une meilleure chance de gagner.

Une progression positive ou négative est l'une des caractéristiques de base de la quasi-totalité des systèmes que nous avons examinés. En théorie, ces systèmes semblent être une bonne idée. La façon dont ils fonctionnent, c'est que vous pariez une unité, et si vous perdez, vous misez deux unités sur le prochain pari. Perdez à nouveau et vous parierez 4 unités puis vous continuerez à doubler votre mise jusqu'à ce que vous gagniez. La théorie est que vous finirez par gagner et que vous reviendrez à votre budget initial.

Le problème avec cette manière de procéder, c'est que même le parieur le plus compétent subira par moment plusieurs défaites consécutives. La conséquence est que vous atteindrez rapidement les limites de la table, au point où vous ne pourrez plus continuer à doubler vos paris. De plus, même si vous gagnez après plusieurs pertes, vous n'aurez vraiment pas gagné grand-chose étant donné que cette manière de procéder permet fondamentalement de retourner à la case départ. En effet, vous faites un gros pari pour simplement revenir à l'endroit où vous avez commencé, ce qui en fait une stratégie pas vraiment gagnante.

Notre dernière astuce concerne le pari d'égalité. Bien que ce soit un choix tentant qui semble offrir un énorme gain, ce type de pari offre l'un des avantages les plus élevés à la maison dans tous les jeux de casino, soit un énorme avantage de 15%. Comparez cela avec l'avantage de 1% qu'offre le pari sur le joueur ou le croupier, et vous comprendrez pourquoi cette stratégie de baccara n'est pas recommandée.