Les règles pour jouer au Pachinko en ligne

Le Pachinko en ligne est un jeu d'origine japonaise très populaire dans lequel plusieurs billes sont insérées dans une machine puis retombent sur une surface verticale plantée de clous. Certains historiens du Pachinko affirment que le jeu vient du Coringht Game qui est originaire de Chicago aux États-Unis. Il apparût au Japon au début des années 1920, et la première salle de Pachinko a été ouverte dans la préfecture d'Osaka.

Le terme Pachinko vient du Japonnais « pachi-pachi » qui se réfère au cliquetis de petits objets qui s'entrechoquent ou le son qu'émet le crépitement du feu. Ainsi, ce nom vient probablement des crépitements de billes de Pachinko et du clignotement d'un panneau d'affichage semblable à celui d'une machine de pinball. Ce jeu commence à être connu dans les casinos traditionnels physiques et en version vidéo sur internet.

Pour jouer au pachinko, vous devez acheter entre cinq et cent billes. Vous choisissez et définissez le coût de chaque bille à 0,5 ; 0,25 ; 1 et 5 €. Lorsque vous décidez d'effectuer un retrait, vous recevrez une somme d'argent égale au nombre de billes restantes multiplié par la valeur en euro que vous aviez fixée pour le coût de chaque bille. De toute évidence, l'objectif du jeu est de gagner plus de billes de Pachinko que vous n'en aviez au départ et de réaliser un profit lors du retrait.

Une fois que vous avez acheté les billes de Pachinko et que vous les y avez insérés, vous les lancez du haut de la machine et les regardez tomber à travers une vitre de protection. La plupart des billes de pachinko en acier passeront par la goupille du bas et sortiront du jeu.

Toutefois, certaines billes de pachinko atterriront dans des cases spéciales. Ces dernières activent la machine à sous de pachinko. Lorsque les billes atterrissent dans une case spéciale, vous serez immédiatement récompensé avec un certain nombre de billes ainsi qu'une rotation gratuite sur la machine à sous (cette machine à sous intégrée est parfois appelée le pachinko).

Si trois symboles identiques apparaissent sur les rouleaux de la machine à sous, vous gagnerez une quantité importante de billes de pachinko. Les deux surfaces de bonus de côté offrent sept billes de pachinko, pendant que le centre de l'aire de bonus offre sept billes plus une rotation. Les bonus de « rotations gratuites » peuvent accorder jusqu'à 50 billes de pachinko. Cette activité de pari est un croisement entre le pinball et la machine à sous qui garantit énormément de plaisir.

La conception, les gains et le fonctionnement d'une machine de pachinko sont très variables. Néanmoins, le principe général du Pachinko en ligne est raisonnablement standard.