Jeu de Hi-Lo Switch Pro : présentation et règles

Je cherchais un nouveau jeu de pari auquel je n'avais encore jamais joué. Étant un grand amateur de blackjack, j'étais convaincu que les jeux de cartes étaient ce qu'il me fallait. C'est ainsi que je découvris le hi lo basculer jeu de cartes, qui est probablement l'un des titres les plus divertissants sur le marché. Tous mes amis, qui sont loin d'être des parieurs et qui, pour la plupart, ne sont même pas habitués aux règles de la majorité des jeux, ont adoré ce titre.

Qu'est-ce qui est donc si excitant à propos de ce jeu ? Généralement, les bonnes choses sont en réalité très simples. Cet adage s'applique certainement à ce jeu, étant donné que ses règles sont plutôt très simples. En effet, vous n'aurez pas à utiliser un système complexe, une stratégie ou rien d'autre de ce genre. Cependant, vous aurez besoin d'un peu de chance !

Hi/Lo Switch en ligne

Le Hi/Lo Switch est un jeu où les participants doivent prédire si la prochaine carte distribuée sera plus forte ou plus faible que la précédente. À quoi se réfère le mot « Switch » ? En fait, après avoir fait deux suppositions exactes, vous serez autorisé à échanger les cartes que vous avez reçues contre celles qui se trouvent sur la table. Ceci est généralement fait lorsque 3 cartes de fortes valeurs sont distribuées, et que vous avez peur de risquer vos gains initiaux.

Comment jouer ?

Chaque fois que vous voulez jouer au Hi/Lo Switch, vous devrez placer une mise dans la boîte de pari circulaire située sur le côté droit des trois emplacements sur lesquels les cartes sont distribuées. Après avoir placé votre pari, cliquez sur le bouton « Distribuer ».

Cela donnera lieu à la distribution de trois cartes sur la table, avec deux boutons ajoutés à chacun d'eux, l'un en haut et l'autre en faut de chaque carte. C'est à partir de là que les choses deviennent excitantes. Vous devrez deviner si la carte suivante sera inférieure ou supérieure à l'une des trois cartes distribuées. En règle générale, vous aurez droit à deux options : « Hi » et « Low ». Évidemment, ces deux termes se rapportent aux prédictions selon lesquelles les cartes seront respectivement supérieures ou inférieures. La somme d'argent spécifiée sur chaque bouton indique combien vous pouvez gagner, si d'aventure vous aviez deviné juste.

Il y a aussi une troisième option que vous pouvez utiliser : le « Switch ». Les joueurs reçoivent deux chances d'échanger leurs cartes, et ils peuvent encore en obtenir d'autres chaque fois qu'ils feront trois prédictions exactes. Si vous choisissez d'échanger vos cartes, trois nouvelles cartes vous seront distribuées, et aucun gain ne vous sera déduit pour avoir utilisé cette option.

Classements des cartes

Les cartes au Hi/Lo Switch ont les valeurs standard, avec comme unique exception le fait que les As sont les plus faibles. Pour que vous compreniez plus facilement, nous avons établi une progression de cartes, de la plus faible à la plus élevée. Cela donne : A-2-3-4-5-6-7-8-9-T-J-Q-K

Les cotes de gains sont aussi étroitement liées à la probabilité de trouver une carte inférieure ou supérieure. Par exemple, si une reine a été distribuée sur la table, vous pouvez réaliser un énorme gain en choisissant l'option « Hi ». Toutefois, étant donné que le roi est la seule carte gagnante possible au hi lo basculer jeu de cartes, les chances que cela se produise sont très minces.